jeudi 19 juin 2014

Bienvenus sur "LES DELICES DE ATIKA"

Bienvenue sur mon blog culinaire
" LES DÉLICES DE ATIKA"


J'ai ressenti le besoin d'avoir un espace où je pourrais exprimer mon intérêt et ma passion au monde culinaire en général et à la cuisine Algérienne en particulier. Cette cuisine très riche par sa diversité, par ses couleurs, par ses arômes, et tout cala à l'image du pays qui regorge de richesses culinaires qui varient d'une région à une autre.
Prenons l'exemple du couscous, c'est le plat national, mais il diffère d'une ville à une autre.
C'est de même pour les gâteaux.
Je vous invite à venir visiter mon blog afin de l'enrichir par vos commentaires et critiques pour mieux l'entretenir afin de partager avec vous le max de recettes de la cuisine algérienne.

A très bientôt
..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire